Recherche
bandeau-mer
party-labiomer

Comment être belle pour les fêtes ?

Dans moins d'un mois, il sera temps de sortir sa tenue de fêtes et se mettre en beauté pour rayonner parmi les convives. Mais pas question de s'y mettre à la dernière minute ! 

Comment être belle pour les fêtes ?

Dans moins d'un mois, il sera temps de sortir sa tenue de fêtes et se mettre en beauté pour rayonner parmi les convives. Mais pas question de s'y mettre à la dernière minute. Retrouvez les coups de cœurs de décembre d'Eloïse ainsi que ses conseils beauté pour être sublime le jour J.

 
party-cover

1) Préparer sa peau 

En fin d'année, on est plus souvent fatigué et ça se voit : teint terne, cheveux fatigués, ongles mous... Alors pour être belle de la tête aux pieds pendant les fêtes, on prend soin de soi !

Pour les cheveux, les ongles et la peau, sachez qu'ils se régénèrent de l'intérieur. Il est donc conseillé de leur apporter un coup de pouce : une cure de vitamines (B C, D), de fer, de zinc et d'acides aminés rendra les ongles plus résistants et les cheveux plus brillants.

La peau disposera également des nutriments dont elle a besoin pour retrouver une nouvelle jeunesse.

Associer cette supplémentation à une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes et allégée en sucres industriels afin de prévenir les comédons indésirables. 

► Découvrez 15 plats d'hiver légers et gourmands proposés par fourchette et bikini !

 
coeur-legumes
 

article-dec-soin

2) S'offrir un modelage au Spa

Abandonnez-vous au plaisir de vous faire bichonner dans un Spa entre des mains expertes ! Modelage du visage, du corps ou même soin des mains... N'importe quel soin est le bienvenu pourvu que ce moment de lâcher prise vous apporte une détente et une bouffée d'oxygène dans votre quotidien ! Cette sérénité retrouvée rejaillira sur votre teint et votre bonne humeur pour être encore plus belle au naturel. 

► Les Thalassos et Spa Relais Thalasso

 
 

3) Chouchouter ses pieds

Le lendemain de fêtes nos pieds nous font souvent regretter d'avoir été maltraités dans des chaussures à talons toute la nuit !

On les prépare à cette rude épreuve trois semaines avant en les bichonnant avec un bain relaxant. Pendant 15 minutes plongez-les dans un bain d'eau salée chauffé à 37 degrés après y avoir versé 5 gouttes d'huile essentielle Évasion Apaisante pour vous aider à vous relaxer et à vous décontracter.

 
article-dec-chaussures
 

article-dec-cheveux

4) Une coiffure d'exception

C'est l'occasion de mettre un grain de folie dans son look habituel. Le temps d'une soirée, on peut changer de tête sans passer à quelque chose de radical. Pour changer de l'ordinaire, on joue un peu avec sa coupe de cheveux ou on fait un beau brushing. Sinon, il y a toujours le chignon qui reste un grand classique.

 
 

5) Un maquillage de star

Premier point important : bien préparer sa peau à une soirée de fête !

La veille, nettoyez votre visage avec un gommage et un masque hydratant pour regonfler l'épiderme. 

Le jour J, nettoyez le maquillage de la journée le plus tôt possible avant de vous remaquiller pour permettre à la peau de respirer. Ensuite, utilisez un sérum anti-âge non gras pour donner un coup de pêche à votre épiderme suivi d'un patch défatigant pour les yeux.

Vous pouvez refaire votre maquillage de jour en osant quelques changements comme une bouche rouge, touche glamour incontournable ou accentuer le côté "fête" en mettant quelques touches discrètes de paillettes sur le coin des paupières.

 
make-up-labiomer
 

Et vous, quelles sont vos astuces pour être au top lors des fêtes de fin d'année ?

 

Rejoignez la communauté LABIOMER !

Pour plus d'actualités et de conseils bien-être, rendez-vous sur :

- la page Facebook Labiomer

- la page Instagram Labiomer @labiomerofficial